serum biocell

Comment apparaissent les rides

Votre visage, c’est un peu le miroir de votre âge. Au fil du temps, des marques vont progressivement se frayer un chemin sur votre peau douce et délicate. Le passage des années peut se manifester de différentes façons selon les personnes : peau plus sèche, apparition de taches, irrégularité du teint. Mais le principal ennemi de la femme, ce sont les rides. Afin de les combattre, il faut d’abord apprendre à les connaître.
Une ride, qu’est-ce-que c’est ?
La ride, c’est un pli, une rupture, qui se dessine sur la peau à partir d’un certain âge. Elle peut être profonde ou superficielle. Avec l’âge, renouvellement cellulaire de votre peau diminue, ce qui l’affine et la déshydrate peu à peu, lui faisant perdre ainsi son élasticité. Toutes ces fragilisations de la peau jouent dans l’apparition des rides.
Les rides sont donc une représentation du poids des années sur votre visage. De ce fait, est-il réellement possible de lutter contre leur apparition ?

Comment retarder l’apparition des rides

Pour prévenir l’apparition des rides, il faut procurer à votre peau un soin régulier, et donc adopter une bonne routine beauté antirides. Le sérum V10 Plus Bio renferme 8 actifs dont le plus important est l’extrait de cellules souche de pomme, le malus domestica . L’action du sérum s’effectue directement dans l’ADN. Il répare directement les dégâts des cellules en stimulant la production de collagène et de fibronectine, ce qui retarde l’affinement de la peau. Le sérum Biocell a donc pour objectif d’inverser le processus de vieillissement de la peau et de combattre les signes du temps sur votre visage, comme les rides ou ridules.

Leave a comment.

Your email address will not be published. Required fields are marked*